L’Andalousie, une région surprenante
l’Andalousie, une région surprenante
Située au coeur de l’Andalousie, Seville est très bien placée pour apprécier le reste de la région. Durant votre séjour, nous vous proposons de découvrir le temps d’une journée les richesses de cette Espagne du Sud. Rendez-vous en pleine nature, au coeur des traditions.
– la fraîcheur de l’Océan Atlantique: c’est autour de Huelva et Cadix que l’on trouve les plus belles plages d’Andalousie, de grandes étendues de sable où règnent calme et tranquillité; parfait pour une pause détente durant votre séjour.
– le Parc National de Doñana: situé à moins de 70 kilomètres de Séville, il représente la plus grande réserve écologique d’Europe. A pied, à cheval ou à vélo, laissez vous surprendre par la faune et la flore de ce parc, grand refuge d’animaux vous aurez peut être la chance d’observer un aigle impérial ou un lynx ibérique.
– Immersion en terre andalouse: partez à la rencontre de la population locale et de sa culture lors d’une journée dans une hacienda locale (grande ferme) ou au coeur d’un domaine oléicole.
– Cordoue: ville où l’harmonie entre les cultures se fait toujours ressentir, la Grande Mosquée en est l’exemple parfait. Joyau architectural, perçue comme le monument islamique le plus grand d’Occident. Cordoue vous séduira et vous dépaysera.
Notre incontournable:
Le Parc National de Doñana
Nous aimons la nature, la visite du Parc de Doñana est fabuleuse. Le temps d’une journée vous profitez de la richesse de ce parc, sa faune, sa flore, son silence et ses surprises. Cette excursion peut également être agrémentée d’activités nautiques: ski nautique, kayak, jet ski.
Mais aussi:
Farniente sur la plage, balade dans la ville, rendez-vous sur la côte Atlantique
EXCURSION À CADIX
De la récolte à la production, découvrez la fabrication de l’huile d’olive
VISITE D’UNE HACIENDA OLEICOLE
Découverte des villages et jeux corporatifs: une voiture par équipe, un roadbook, des ateliers et énigmes dans les différentes fincas; que le meilleur gagne!
SUR LA ROUTE DES « CORTIJOS »